Clément Blanc

Clément Blanc 150 150 isaac

Après avoir grandit à quelques kilomètres du plateau, Clément a fait des études d’ingénieur en acoustique (UTC). Il a depuis effectué des stages pastoraux dans plusieurs Églises de la région parisienne et il est en passe d’obtenir son master en théologie (FLTE).
Avec sa femme, Barbara, ils ont déménagé en 2019 à Bures-sur-Yvette pour implanter l’Église évangélique du Plateau de Saclay.

Clément a grandi non loin du plateau de Saclay. Il s’est ensuite éloigné pour poursuivre un cursus universitaire, période durant laquelle il a eu l’occasion de vivre à l’étranger. Il a ensuite entrepris des études en théologie. Aujourd’hui diplômé d’un master en ingénierie et en théologie, son parcours l’a rendu sensible aux besoins des étudiants du plateau. Clément et son épouse Barbara décident, en 2019, de s’installer au cœur de ce cluster universitaire afin d’y implanter l’église du plateau de Saclay.