Où et quand ?

Nos célébrations ont lieu au 12 Rue Francis Perrin à Gif-sur-Yvette.

L’accueil a lieu à 10h.

La célébration commence à 10h15. Suite à un temps de louange tous ensemble, les enfants sont accompagnés dans différentes salles où un programmes adapté leur âge a été préparé, pendant que la célébration continue pour les adultes dans la salle principale.

Comment venir ?

Accès en voiture : 12 rue Francis Perrin, Gif-sur-Yvette

Parking gratuit : SILO, Rue Yvette Cauchois, Gif-sur-Yvette

Accès en bus : Arrêt “Joliot-Curie”, lignes 91-06, 91-10, 9

Célébration tous les dimanches à 10h00

Au Restaurant Birdie Club à Saint-Aubin

Rte du Golf, 91190 Saint-Aubin

Notre dernier podcast

À quoi s’attendre ?

Quelles que soient vos convictions, vous êtes les bienvenus. Les portes sont grandes ouvertes, que vous veniez par curiosité ou suite à l’invitation d’un(e) ami(e), que soyez à la recherche d’une Église, ou que vous soyez membres de l’Église. Voici les ingrédients de nos célébrations :

Ça ressemble à quoi une célébration ?

Nous nous rassemblons pour célébrer notre Dieu, pour recevoir son enseignement, pour le prier et pour partager ensemble.

Célébrer notre Dieu : L’Eglise, depuis ses débuts, a l’habitude de chanter pour célébrer la grandeur de Dieu, son œuvre merveilleuse en Jésus et sa présence qui continue d’agir aujourd’hui par le Saint-Esprit. Si vous ne connaissez pas les chants, pas d’inquiétude : personne n’est obligé de chanter et les paroles seront affichées !

Recevoir son enseignement : Pendant nos célébrations, la Bible est enseignée en se basant sur un extrait de la Bible ou en abordant une thématique biblique. Quel que soit votre niveau de connaissance ou vos convictions, votre participation est la bienvenue.

Prier : Pendant nos célébrations, les chrétiens peuvent dire des prières à haute voix. Prier, ce n’est que parler au Dieu qui nous entend. Personne n’est obligé de prier, mais les prières des autres nous encouragent à parler à Dieu nous aussi. Grâce à ce que Jésus a fait pour nous, nous pouvons prier, et Dieu nous écoute.

Partager ensemble : Nous aimons rester ensemble pour discuter, souvent autour d’un repas ou d’un café après la réunion. Nos discussions nous apprennent à voir tout ce que nous faisons à la lumière de ce que Jésus a fait pour nous. Malheureusement, la situation sanitaire actuelle limite les possibilités pour ces temps passés ensemble, mais pendant cette saison, nous sommes créatifs pour trouver d’autres manières de vivre des temps conviviaux sans prendre de risque.